Première sortie pour l’A.S. !

Ce mercredi 5 octobre, ils étaient 55 élèves du collège Fernand Berthon à se déplacer de ponts de singes en tyroliennes sur les parcours de l’accrobranche du parc Oasis Aventura du Grand Serre. Tous ces courageux étaient des élèves de l’Association Sportive du collège et cette après-midi organisée par les professeurs d’EPS de l’établissement était un moyen de créer un esprit de groupe et une dynamique au sein des collégiens. « Quand on voit la bonne humeur des élèves après les 3 heures d’efforts physique, quand on voit le courage dont certains ont fait preuve mais surtout l’entraide qu’il y a eu entre chaque élève on peut dire que cette sortie est une vrai réussite pour nous » a souligné Madame ACCARIER professeure d’EPS, très satisfaite de cette journée. En espérant que ce soit la première d’une longue série...

Publié le 11/10/2022
Modifié le 11/10/2022