Ça y est c’est la reprise !!!

Après la coupure estivale et deux mois d’attente, l’association sportive du collège Fernand Berthon ré-ouvre enfin ses portes. Les élèves et les enseignants du collège se sont retrouvés aujourd’hui mercredi 21 septembre. Après un repas partagé, ils se sont défiés lors d’un tournoi de basketball et de pétanque pour voir si tous les réflexes et les bonnes habitudes n’avaient pas été perdus pendant l’été. Cet après-midi sonne le début de la saison et les entraînements de futsal, basketball, tennis de table et gymnastique reprendront à partir de lundi prochain. En espérant que le contexte sanitaire reste apaisé pour que cette saison sportive soit pleine et entière et que les élèves du collège de Saint Rambert puissent enfin retrouver leurs camardes de Saint-Sorlin et du Grand-Serre pour des rencontres amicales. Nous leur souhaitons une très bonne année sportive.

Publié le 22/09/2022
Modifié le 22/09/2022