Dernière sortie à Walibi

Mercredi 29 juin, ce sont 119 élèves de 5e, 4e et 3e du collège Fernand Berthon qui se sont donné rendez-vous pour la dernière sortie du foyer à Walibi. Cette sortie qui remporte toujours beaucoup de succès s’est déroulée sous un soleil radieux. Après près de 2 heures de route, les collégiens, sont arrivés au célèbre parc d’attraction situé à Les Avenières-Veyrins-Thuellin en Isère.

Les plus téméraires se sont lancés dans les attractions à sensations fortes comme Mystic et sa montée de 31m à la verticale, le Totemimmense tour à l'accélération fulgurante ou encore la nouvelle attraction unique en Europe Mahuka. Certains ont profité d’activités plus classiques comme le petit train ou le bateau pirate. Pour se rafraîchir en cette chaude journée d’autres se sont tournés vers des activités aquatiques comme Bambooz river ou l’aire de jeu Exotica Island.

Tout cela dans une cadre verdoyant et sous l’œil vigilant des adultes accompagnateurs, CPE, AED et enseignants qui ont pu, eux aussi, profiter de cette belle journée ensoleillée.

« Une journée incroyable pour clôturer une année en beauté ! » d’après Amine, élève de 3e.

Publié le 29/06/2024
Modifié le 29/06/2024