Les élèves du collège se mobilisent pour les Rambertois

Le mois de décembre fut un moment riche en solidarité au collège Fernand Berthon. Les élèves du conseil de la vie collégienne (CVC) ont organisé en partenariat avec le Centre Social de St Rambert et leur projet « Main’tenant solidaire » une collecte de denrées alimentaires, de dessins ou cartes avec des attentions sympathiques. A l’issue de cette collecte, les élèves ont confectionné des boîtes ou colis de Noël qui seront distribués par le personnel du Centre Social. Ces boîtes sont destinées aux personnes en situation de précarité résidant sur la Commune de St Rambert d’Albon. Elèves et adultes de l’établissement ont ainsi pu contribuer à cette action solidaire en lien avec la valeur républicaine qu’est la fraternité.

Publié le 23/12/2023
Modifié le 23/12/2023