Les 6e du Collège Berthon en randonnée !

Durant ces premières semaines de rentrée, chacune des classes de 6e du collège Fernand Berthon a eu l’occasion de partir toute la journée pour une randonnée pédestre sur les berges du Rhône, le long de la Via Rhôna. Accompagnés de différents adultes de l’établissement les élèves se sont rendus au parc municipal d’Andancette pour pique-niquer. Cette activité a permis aux participants de faire connaissance sur un parcours diversifié où l’esprit d’entraide, le goût de l’effort ont été mis à l’épreuve.

Une journée d'intégration et de cohésion qui permet à tous les élèves de partager de bons moments qui augurent à n'en pas douter une année réussie. En tout cas, c'est tout ce que nous souhaitons aux élèves du collège Fernand Berthon.

Publié le 19/09/2024
Modifié le 19/09/2024