Remise des diplômes aux anciens 3e du collège

Vendredi 10 novembre à 18h s'est déroulée au collège Fernand Berthon la traditionnelle soirée de remise du Diplôme National du Brevet (DNB) pour les élèves ayant passé leur examen au mois de juin 2023.

Les jeunes lycéens venus pousser une dernière fois les portes du collège étaient accueillis par le chef d’établissement, Monsieur Lambert, et le Principal Adjoint, Monsieur Sanchez. La salle était remplie des lauréats, mais aussi des familles et adultes du collège, venus féliciter ces jeunes qu'ils avaient suivis et formés durant leurs quatre années au collège.

Après une rétrospective photo organisée par la vie scolaire retraçant leurs quatre années dans l'établissement et sous les applaudissements du public, c'est avec une réelle émotion et un petit pincement de cœur que leurs anciens professeurs leur ont remis leur diplôme, récompense de leur investissement dans leur scolarité. Parmi les lauréats, de nombreuses mentions ont été décrochées.

Très bonne continuation à tous pour la poursuite de leurs études !

Publié le 11/11/2023
Modifié le 11/11/2023